• Au revoir Tao...

    C'est avec beaucoup de tristesse, que j'écris ces quelques mots... Mon pti chouchou, le magnifique Tao de Chantal et Sian nous a quitté hier... Je pense très fort à vous, c'est tellement dur de perdre nos ratous tant aimé...

    Voici des photos du beaux, que j'avais prise lorsque j'avais eu la chance de venir m'occuper des Patate's Rats!

     
     
    Repose en paix joli Tao, et veilles bien sur tes parents du haut de ton nuage de gruyère....

  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:10
    MErci beaucoup. J'en ai les larmes aux yeux. C'était si bien quand ils étaient tous les trois ensemble. A présent, Natsu est tout seul. Ca me fait de la peine... Et une intégration avec les autres... je n'ose l'imaginer...
    C'est dur de voir partir nos loulous si vite... Et encore, Tao avait 2 ans et 7 mois, un bel âge pour un rat. comme il va nous manquer...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :