• ça fait un moment...

    ... que je n'avais pas donné de news de mes filles... Désolée, mais j'étais plutôt occupée, vu que j'avais une thèse à soutenir!!! ça y est maintenant je suis Docteur en Chimie!! ça fait trop plaisir de voir ces 3 années enfin concrétisées!!!! Fini les études, à moi la vie active!!!

    Pour ce qui est de mes puces, ma Ratatouille a toujours du sang dans les urines... Ma pauvre puce... J'ai rendez-vous lundi matin chez le véto pour qu'on lui refasse une echo. J'espère qu'elle confirmera l'analyse de la dernière fois, à savoir qu'elle n'a ni calcul, ni tumeur... Mais bon, qu'est-ce que s'est alors???  J'ai tellement peur que ce soit grave...

    Sinon, même si je n'avais pas trop le temps de mettre mon blog à jour, ça ne m'a pas empéché de mitrailler mes puces!! Donc voici quelques photos de mes belles en pleine scéances de dégustation!!!

    Pour la Saint-Valentin, ti Lolo m'avait fat une bonne salade gastronomique, et mes puces ont eut la joie de gouter des gésiers!!! Elles apprécient particulièrement!!

    Le poulet c'est pas mauvais non plus, n'est-ce pas Dumby???

    Et puis tout vient à point à qui sait attendre!! C'était plus la chandeleur, mais elles ont pu gouter des crêpes!!! Ya pas à dire elles en raffollent!!!!!!!!!!!!!!!!

     PS: tout ce que vous voyez un peu rouge (brun) sur le drap blanc, c'est bien les urines de ma Ratatouille... La pauvre puce....


  • Commentaires

    1
    chantal
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:07
    Tout d'abord: FELICITATIONS!!!!
    Voil?nfin des vacances reposantes pour toi avant de te lancer dans le monde impitoyable du travail! Profite bien!
    Pour Ratatouille, j'ai h? d'en savoir plus car depuis le temps que cela dure...
    A demain pour les nouvelles!
    2
    Angelika
    Lundi 23 Février 2009 à 15:55
    Wahou!! F?citations!! Docteur en Chemie......je sais maintenant ?ui m'adresser quand notre Nana a des probl?s en Chemie.
    Excuse ce retard mais j'ai des difficult??oster mes commentaires avec le vieux ordi ( il me donne l'impression de marcher encore au charbon!!)
    J'espere que tu as f? dignement cette ?nement! En tou cas je vois que c'?it la f? pour les miss!
    Gros bisou Angelika
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Lundi 23 Février 2009 à 16:04
    Merci Merci.. On l'a un peu trop f? d'ailleurs je pense... On a fini en boite jusqu'?h.. Puis le matin debout 10h car j'avais des amis qui avaient un train ?rendre!! Du coup, j'ai trop de mal ??p?r!! Et vi je m'approche de la trentaine maintenant (27 ans)... J'ai plus la p?e de mes 20 ans!! Mais bon j'ai une semaine de vacances pour me poser avant de commencer un nouveau contrat (post-doc) d'1an dans le m? laboratoire!! J'ai appris le jour m? de ma soutenance que j'avais le poste!!! C'est cool quand m?!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :