• Cadre photo pour mes N'amoureuses!

    Merci à ti Lolo qui m'a offert à la suite du départ de Lithium, un magnifique cadre photo pour y mettre une photo de chacune des mes belles !

     

    A gauche :

                En haut : Onyx

                En bas : Maya

    A droite :

                En haut : Dumby

                En bas : Ratatouille

    Au centre :

                En haut : Lithium

                En bas : Boulette

     

    Ne sont-elles pas tout simplement ma-gni-fi-ques ??!!

     


  • Commentaires

    1
    pakita
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:49
    SU-PE-RBES !!!!
    Et le cadre leur rend un bel hommage !
    2
    Angelika
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:06
    Ma chère amie. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ces derniers lignes . Il fait si longtemps que je ne suis pas venue voir tes filles car je vis toujours et encore dans la tristesse d'avoir perdu mes deux mamours. je ne prendrais pas d'autres ratouilles je suis encore trop attaché à Indy et Wilbur.
    Qui; le temps tourne si vite, je me rapelle encore quand la petite Lithium est arrivée chez toi... la tornade blanche....et là ...là voilà plus avec nous. J'aimerais bien que tu m'écris un peu plus, si tu veut demande mon mail à Chantal. je t'embrasse bien fort et je partage ta peine......
    Angelika
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:55
    Merci Angelika pour ton message.. Je comprends ton choix, de ne pas reprendre de touilles.. Nous avons pris la même décision. Lorsque Maya et Onyx ne seront plus là, nous arrêterons les Dumbouilles.. C'est beaucoup d'amour, mais tellement de peine lorsqu'elles sont malades et nous quittent...

    Je demanderai à Chantal ton mail pour qu'on se donne quelques nouvelles

    Encore merci pour ton mot. Portes toi bien

    Bisous

    Sabrina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :