• Cracotte Party!!

    Au pti déj, ce matin: cracotte!! Ya pas à dire mes puces en raffollent!! Leurs préférées??? La marque Auch** !! Tant mieux!!! Regardez moi la tite Dumby en train de me chourer discretos un morceau dans mon assiette:
    Là; voici Miss Ratatouille en train de manger son bout!! Dumby elle a déjà fini: elle préfère le manger rapidos car sinon Ratatouille vient lui piquer le sien dès qu'elle l'a fini son morceau!! Maligne la Dumby, une fois mais pas deux!!!! Hi Hi Hi!!
     

  • Commentaires

    1
    Angelika
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:34
    Eh ben, on se refuse rien....craquottes au beurre!
    Mwoui, mais c'est tellement bon, Dumby serai bien avec Wilbur..tous les deux aussi gourmand l'un que l'autre.
    bizz Angelika
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:43
    Non Non Non pas de beurre pour les Miss!! Je d?upe toujours 2 pti bouts pour les filles avant de tartiner ma craquotte!! C'est juste les jours o?mby ne veut pas en manger, qu'elle a doit ?ne l?ette de beurre dessus pour la tenter ?n manger!!
    3
    chantal
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:22
    Les miens aussi raffolent des cracottes! En plus c'est ?nomique.
    Et quel bonheur d'entendre craquer sous les dents!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :