• Dumby et Onyx: tout se passe bien!!

    Tout se passe bien entre mes 2 puces!! Elles s'entendent vraiment bien!! Même si Onyx est un peu chiante avec Dumby!! Elle n'arrête pas de sauter sur Dumby (qu'elle dorme ou pas)! Mais bon c'est parce qu'elle est jeune!! C'était pareil au début où j'avais mis Dumby avec Ratatouille. Dumby étant plus jeune, elle était très speed à côté de Miss Ratatouille. Mais ça s'était calmé par la suite!! D'ailleurs vivement qu'elle nous passe sa crise d'ado la jolie Onyx!!! Car elle est montée sur ressort!!! Une vrai pile éléctrique cette puce!!! Elle me fait halluciner tellement elle est vive!! A côté d'elle Dumby parait toute ramomo!!! Voici donc quelques photos de mes 2 belles!!!

    Sur l'arbre à Chat!!


    Dans la cage!!


    En haut du canapé: Au poste de garde de Dumby normalement!

    Hum hum... C'est quoi cette odeur??? Beuuuurkkk


  • Commentaires

    1
    naokixu
    Jeudi 19 Mars 2009 à 20:03
    C'est super qu'elles s'entendent! En plus je vois qu'Onyx a adopté l'arbre à chat!
    Bisous
    2
    Angelika
    Vendredi 20 Mars 2009 à 13:37
    Il y a que trois mots qui me viennent à l'ésrit:
    Elles sont choupinettes!!!!!!
    Gros bisous à vous 3 Angelika
    3
    laurie
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:34
    elles sont trop mignonnes et sur ttes les photos on voit Onyx suivre Dumby je trouve ça adorable!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :