• Dumby n'a décidément pas de chance...

    Hier soir on s'est rendu compte que Miss Dumbinette avait une boule à la joue gauche... Du même côté que son otite... Et qu'elle se grattait pas mal à ce niveau là... On a été voir le véto ce soir. Il pense que c'est un abcès (ouf pas de tumeur!!) qui serait peut être soit lié à son otite soit aux glandes salivaires... La puce est donc de nouveau sous antibio... je lui ai demandé d'avoir autre chose que du baytril, car elle le supporte mal et du coup la miss est sous Marbocyl pendant 5 jours. En attendant, on stoppe les gouttes dans l'oreille, pour ne pas que ça la gène trop... on a de nouveau RDV dans 5 jours pour voir l'état de son abcès... Ma pauvre Dumbinette, elle ne pourra jamais être tranquille??? Il a aussi mis Lithium sous Marbocyl car elle a pas mal éternué; mieux vaut prevenir que guérir!


  • Commentaires

    1
    Angelika
    Mardi 27 Octobre 2009 à 20:01
    Pauvre petite ratoune....manquait plus que ça. C'est vraiment pas de bol qu'elle attrappe encore autre chose. j'espere que l'abcès va s'absorber sans l'operer.
    Fait lui un grand câlin de ma part
    bizz Angelika
    2
    chantal
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:47
    Bon rétablissement les filles. C'est la série noire là, j'espère que ça va vite stopper.
    Bisous à toutes, maman comprise.
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 16:43
    La puce garde l'appétit, mais réagit bizarrement lorsque je lui donne le marbocyl (pourtant mélangé soit à du nurtygel soit à du blédichef ou encore à de la compote)... Elle fait des mouvements bizarre avec sa bouche, bouge beaucoup ses oreilles... Et se frotte contre le sol... ça veut peut être dire que ça lui pique et que l'abcès est plutot à l'intérieur, non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :