• Exploration de la table basse!

    Pas facile facile!! Car faut d'abord y accéder!! Comment passer du canap' à la table basse??? Facile, vous direz!! Merci les jambes de Lolo!! Et ben pas si facile que ça, car faut déjà surmonter l'odeur atroce de ces pieds!!! lol

    Et après, faut trouver le courage de descendre, surtout quand ya pas la nappe!!! Car ça fait peur:on voit à travers!!!! En plus faut pas avoir peur du vide!!!

    Mais bon, une fois ces peurs surmontées: à nous la liberté!!!


  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:27
    Qu'est ce que c'est que ces sandales?!! hi hi!!
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:01
    En les mettant sur le blog, je me suis dit la même chose!!!! Je crois que le Papa-Noël a oublié d'en remettre une paire neuve sous le sapin!! Hi Hi Hi
    3
    Angelika
    Mardi 6 Janvier 2009 à 13:09
    Eh , oui, c'est comme chez nous!! On profite des jambes pour sauter sur la table basse et chiper des bonbons.......sont malins les bougres!
    Apropos la coalition entre petit Gris et mes ratouilles est ...comment dirais -je..compliqué, diffcile.
    Il faut fermer les portes quand les ratous veulent sortir , et l'envers quand le chat veut entrer au salon..ppfff. ( je suis le portier là pour l'instant)
    Mais encore 1 à 2 semaines, car j'ai trouvé une famille qui veut bien adopter Petit Gris, si personne le reclame.
    Soupir.....il va quand même nous manquer!!
    Bizz Angelika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :