• Gateau d'anniversaire

    Miss Ratatouille a eu le droit pour son anniversaire à un bon gateau au fromage!!! Miam Miam!!! Par contre, j'ai préféré éviter la bougie, car c'est beaucoup trop dangereux avec mes speedy gonzales!!!
    Pour ce qui est du véto, le mien est en vacances jusqu'au 9 février... J'ai préféré ne pas retourner l'autre véto (dans la même clinique) qui "s'y connait" en ratou, car je l'ai vraiment trouvé très froid la dernière fois.. Il n'avait même pas osé prendre une seule fois Dumby dans ses mains... Donc du coup j'ai RDV demain à 18h30 chez le véto de Chantal.  Vivement demain que je sois fixé et que je sache d'où vient ce problème...

  • Commentaires

    1
    Angelika
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:31
    Ahhh ! Le voil?e gateau!! En plus elle a l'air d'aimer!
    Bon, me voil?assur?lol !
    Bon Appetit Ratatouille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :