• Grandes pensées...

    ... pour Chantal et Laurie qui ont perdu leur ratous tant adorés...
    Je pense très fort à toi Chantal... tu n'as pas eu le temps de te remettre du départ de Naruto, que Shanks décidait à son tour qu'il était temps de rejoindre le Paradis des ratous... Courage Nao, tes pépères veillent sur toi tout la haut...

    Naruto

    Shanks

    Je pense aussi à toi Laurie... Ta belle Betty nous a aussi quitté... Mais il faut que tu arrêtes de t'en vouloir... L'aider à partir, n'est en aucun cas un acte d'égoïsme, bien au contraire... Tu as fait preuve de beaucoup de courage.. Ta puce ne t'en veux pas et se sent bien mieux maintenant.. Courage, et plein de bisous à toi et Cléo...

    Betty (à gauche) et Cléo (à droite)

    Mes DumbOuilles et moi même souhaitons bon voyage à Betty, Shanks et Naruto ... Veillez bien sur nous... et nos ratous disparus...


  • Commentaires

    1
    julien
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:05
    merci pour ton ptit message pour betty ! j'aurai jamais pens?ue se serai si dur pour moi !!! je suis le dernier ?ui avoir dit au revoir !
    2
    laurie
    Dimanche 15 Février 2009 à 22:07
    depuis ce jour maudit c'est la premi? fois que je revois ma fille ador? Merci Sabrina pour ce bel hommage. J'adore particuli?ment cette photo car elle bougeait encore bien et n'avait pas sa tumeur.

    Betty, je me sens comme une m? orpheline de sa fille, dire que je t'aime est trop peu dire... Je t'aime maBetty chou nounours bidou...
    3
    chantal
    Lundi 16 Février 2009 à 17:51
    Merci beaucoup sabrina pour cet hommage que tu fais ?os ratous. Cela nous va tout droit au coeur. Tu as repris les plus jolies photos.
    Encore merci mille fois.
    Bisous
    4
    Angelika
    Mardi 17 Février 2009 à 20:07
    Je me joint ?ous, pour vous exprimer que je partage votre peine.
    Gros Bisous ?ous et toutes
    Angelika
    5
    Pammy
    Mardi 17 Février 2009 à 22:01
    je me joins sur le blog de Sabrina pour envoyer toutes mes pens? pour vos ratous partis trop t?omme ?haque fois. Pleins de bisous ?ous et plein de courage pour avoir v? ?y'a pas longtemps je sais trop qu'il en faut....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :