• Grosse frayeur chez les DumbOuilles

    J'avais RDV cet aprème chez la véto pour faire enlever les points de Lili. Comme elle bougeait pas mal et que je n'arrivais pas à la tenir, l'assistante véto m'a aidé. Je trouvais qu'elle serrait fort, mais elle me disait que non. Je l'ai laissé faire car à 2 c'était pas évident.. ça me faisait de la peine de voir ma Lili tenu fortement, donc du coup je ne regardais pas. Et quand elles ont fini de lui enlever les points, Lili ne bougeait plus... Mais quelle horreur, je savais bien qu'elle tenait trop fort.. Heureusement la véto a été hyper réactive et a réussi à la réanimer en tappotant sur ces poumons, tirant la langue et en la mettant sous oxygène..
    Mais quelle frayeur.. La véto ne pense pas que l'assistante serrait trop fort elle pense que c'est plutôt lié au problème respiratoire de Lili.. Moi je ne sais pas trop.. car j'ai quand même senti quand on l'a tenait toutes les 2, qu’elle n’y allait pas mollo…
    Heureusement plus de peur que de mal, mais quelle horreur.. j’ai cru repartir sans ma Lili tout cela pour des points… Franchement la prochaine fois je préfère qu’on l’endorme.
    J’espère qu’elle ira mieux ce soir, là elle est encore patraque, mais la véto m’a dit que c’était normal.
     


  • Commentaires

    1
    chantal
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:38
    Gros bisous sur son petit museau. Toutes ces frayeurs, ça mérite bien une bonne dose de nutrygel!
    Bisous
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:09
    Les bisous ont été fait et la miss a eu droit à une bonne dose de nutrygel et de la compote!!
    3
    pakita
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:24
    quelle peur !!!
    ça me touche d'autant plus qu'il va certainement falloir ramener l'un de mes mâles pour lui faire enlever ses points suite à une castration... mais la plaie n'est pas belle ! Il avait une agrafe, beurk, pauvre loulou !
    Mais peut-on les faire endormir pour cela ? vu la vigueur de mon ratou !
    bise à ta Lili
    4
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:00
    Après faut savoir si toi tu arrives à le maitriser.. moi c'est vrai que pour ça je suis trop nulle... Après certains vétos sont meilleurs que d'autres pour maitriser les rats (j'en avais un qui y arrive avec une main!). La nouvelle que j'ai ne sait pas faire et c'est pour ça qu'elle a fait appel à l'assistante...

    Donc oui on peut les endormir, mais si on peut éviter je pense qu'il vaut mieux. Peut être d'abord essayer, et si tu vous que vous n'y arrivez pas n'hésites pas à le proposer à ton véto.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :