• Happy Birthday YaYa!!

    Jeudi 18 novembre, Maya a soufflé sa première bougie!!! Déjà un an!!! Joyeux anniversaire ma puce!

    Maya est vraiment une puce adorable! Même si elle n'aime pas trop être manipulée (tout comme Onyx), elle aime venir sur nous et est très curieuse! La miss est une très grande gourmande!!! Elle adoooore le surimi, les pates, le riz ou encore la vache qui rit!!! En fait, le plus facile serait de dire ce qu'elle n'aime pas: le bon fromage!! Assez bizarre d'ailleurs pour un rat! Et oui, pas la peine de s'embêter à lui acheter du comme du beaufort ou de la tomme de savoie: la vache qui rit ou le kiri la comble de  bonheur!! (tout comme ses 2 cops!!)

    Ma petite puce, on te souhaite un très bonne année en espérant que tu souffles encore d'autres bougies auprès de nous!!


  • Commentaires

    1
    maya
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:07
    Ah quand meme !!!!!
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:17
    Sacré lolo!!
    3
    naokixu
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:48
    Joyeux anniversaire Maya!!! Déjà un an! Ca passe trop vite!!
    Bisous
    4
    pakita
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:16
    hello ! je refais un peu surface après des mois bien difficile où nous avons perdu 5 de nos femelles...
    Et je suis heureuse d'arriver sur un message d'anniversaire ! alors ! tous mes voeux pour la belle Maya !
    5
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:28
    Coucou Pakita. Merci pour ma belle. Je suis vraiment désolée de lire d'aussi mauvaises nouvelles au sujet de tes fifilles... Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :