• Joyeuses Fêtes de Paques!!

    Tout d'abord je tiens à souhaiter à tout le monde de joyeuses fêtes de Paques!!! Mes 2 puces se joignent à moi et vous font de gros bisous!! On espère que vous avez réussi à éviter la crise de foie!!! Nous on n'a pas arrêté de manger!!!! Quel week-end diététique!!!
    Hier on est allé voir avec mon Chéri et Chantal des touilles à adopter!!! Mylène (chez qui nous sommes allés) a récupéré des ratous d'un refuge à Tarbes (près de chez nous). A cause d'une erreur (volontaire d'un bénévole) de sexage plusieurs femelles se sont retrouvées enceintes. http://rescue.forumactif.com/rats-f109/bebes-du-sauvetage-de-tarbes-65-18-bebes2adultes-differents-marquages-etc-t221703.htm#4941559. Tout les bébés étaient vraiment magnifique!!! Cruel dilemne de devoir choisir!!! ça serait moi je les aurais toutes prises!!!!On a donc craqué avec mon chéri pour une jolie husky beige avec les yeux dark rubis. (Oui oui Chantal, je suis faible j'ai craquée!!! lol) Pour l'instant elle n'est pas encore sevrée: il va falloir attendre fin avril début mai pour que cette nouvelle puce rejoigne Dumby et Onyx!! En attendant voici des photos (Merci Mylène!!) de Chamane . Pourquoi Chamane? La chienne d'une copine à ma soeur et moi (un golden retriever) est beige comme ma future puce!!! Du coup ça m'a donné l'idée de l'appeler comme ça!! Je trouve que ça va très bien lui aller!!!

     



    Voici une photo de la première Chamane!!! Ya un ti air de ressemblance non??



    Sinon pour ce qui est de mes puces, tout va bien!! C'est la méga entente!!! Elles sont toujours fourrées ensemble!!!

     
    Sinon Miss Onyx arrive maintenant à monter au dernier étage de l'arbre à chat!!! Et même à en redescendre!! Je lui ai montrais une seule fois comment faire (grâce à la corde) et de puis elle s'en sort comme une grande!!! Maligne la tite Onyx!!!! Dumby elle n'essai même plus; elle a le cul qui pèse!! lol


  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:38
    C'est vrai qu'elle est adorable cette petite rate! Et Chamane, c'est un joli pr?m je trouve! Pour la ressemblance avec l'original, euh... non non, je ne dirai rien! lol
    Quelle acrobate cette Onyx! elle est encore jeune! (non non, je n'essaie pas de d?ndre les miens!)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :