• La boule de Lili s'en va s'en vient

    Comme je vous avais dit dans un précédent post, jeudi 15 avril, j'ai repéré une grosseur sur ma Lili, placée au même endroit que N'Onyx. Je pensais donc à une tumeur mammaire... J'ai appelé la véto pour prendre RDV, mais elle ne consulte pas le jeudi. Comme j'étais absente du vendredi au samedi, j'avais pris RDV pour lundi 19 avril. En rentrant, le dimanche, j'ai constaté que la boule avait disparu. J'ai donc annulé mon RDV chez la véto.
    Mais lundi 26 avril, j'ai remarqué de nouveau une grosseur au même endroit... Du coup, j'ai attendu un peu de voir l'évolution avant de prendre RDV chez la véto. Surtout qu'après discussion avec pammy, je pensais que c'est peut être un ganglion infectieux. Dans ce cas là, rien à faire ça doit dégonfler tout seul. Lundi 3 mai, plus rien.
    Mais mercredi 5 mai, de nouveau le retour de la grosseur!! ???? J'ai donc pris RDV hier soir chez la véto (tant que la grosseur est là) pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense. Elle était surprise qu'une boule vienne et re-parte.. elle m'a même demandé si j'étais sure. Quand même , ça se sent!! Elle ne pense pas à un ganglion infectieux; car ça ne reviendrait pas une fois que c'est partie.. J'ai donc RDV demain matin (en espérant que la boule soit toujours là) pour faire une ponction à ma puce... Et on avisera suivant ce qu'on trouve.

    En faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé que ça pourrait être:

    - une hyperplasie mammaire (pas encore une tumeur): ça peut grossir lors des chaleurs et rétrécir ensuite

    - les nerfs lyphatiques qui gonflent et dégonflent. Soit ça finit par passer et se résorber, soit à l'inverse, ça devient deux tumeurs dans un laps de temps plus ou moins court...

    Attendons donc demain pour en savoir plus...
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :