• La colline aux marmottes!!

    Hier, on est parti au Parc Animalier des Pyrénées!!! C'était vraiment chouette!!! On a passé une superbe après-midi!!! Le parc est immense! Les animaux ont vraiment de l'espace pour y vivre!! J'ai adoré!! Je ferrai une petite vidéo avec toutes les photos que j'ai prise : Oiseaux, Marmottes, Loutres, Loups, Ours.... Et pleins d'autres!! Mais en attendant, voici des photos que ti Lolo a pris de Samuel et moi en train de donner à manger aux marmottes!!! Elles sont si mimi et si interessées par la nourriture!!!! (qui est diététique: carotte + courgette!)

    Elles sont pas choupinettes??? Je vous conseille vivement ce parc!! ça change des zoo où les animaux ont peu d'espace!! En plus on traverse vraiment leur univers!!

    Bon sinon petite Dumbinoune va déjà mieux!! Aujourd'hui elle réussi à poser sa pate lorsqu'elle marche!!! Je suis vraiment rassurée pour ma puce chérie!! je continue quand même à la surveiller!

     


  • Commentaires

    1
    Angelika
    Samedi 22 Août 2009 à 12:14
    Alors !! Ce parc serai qq chose pour moi!! Je resterai des jours et des nuits pour jouer et nourrir des marmottes (ils prendraient des kilos avec moi lol) C'est vraiment joli ?oir, si je passe un jour dans le coin... j'irai , c'est s? Surtout j'adore les marmottes .........et les ragondins!
    Vous avez certainement pass?ne superbe journ?
    bizz Angelika
    2
    LAURIE
    Lundi 24 Août 2009 à 11:43
    ?a l'air g?al, je r? d'aller ds un endroit comme ?
    En plus les photos st tr?jolies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :