• La tortue mange ratous!!

    Nouvelle acquisition pour mes chéripounes!!! Une tortue mange ratounes!! J'ai trop craqué lorsque je l'ai vu chez "Villaverde"!!! J'espère qu'elles vont l'aimer!! En tout cas, elles sont intriguées!!


  • Commentaires

    1
    Angelika
    Lundi 13 Septembre 2010 à 22:00
    coucou les filles
    Je suis désolée mais depuis Indy est parti je viens de plus en plus rarement sur le net.
    cela fait maintenant presque deux mois qu'il nous a quitté.....mais je pense souvent à mon pti chou. wilbur commence a trainer les papattes arrières et le soir nous nous consolons tous les deux.
    Je suis contente que ta petite ratoune va bien. en plus elles sont gatées , tu trouves toujours des super joujou!
    nous vous embrassons tres tres fort Wilbur et Angelika
    2
    chantal
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:50
    coucou,
    comment vont tes filles?
    bisous
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:12
    Coucou!
    Elles vont bien merci!! (jtouche du bois!!)
    Yaya va bientôt souffler sa première bougie (le 18 novembre).
    Et toi comment vont tes gros???
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :