• Le 18 juin 2009:

    ... ça fera 1 an que jolie Dumby est arrivé chez nous!!!

    Voici donc une petite vidéo retraçant cette année que la puce a passé avec nous!! 

    On t'aime ma belle!! On espère qu'il y aura encore tout plein de bons et long moments avec toi!!!


  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:44
    J'ai adooooooooooooré ton montage!!!!

    Dumby est vraiment magnifique, et j'ai découvert tout plein de photos d'elles, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai pas l'impression que ça va faire un an déjà! Le temps file...
    De gros bisous à la jolie Dumby, mais aussi à ses copines pour ne pas qu'elles soient jalouses, sans oublier une grande pensée pour la petite Ratatouille qui veille sur vous de là haut.
    Bisous à Lolo et toi aussi bien sûr!
    2
    laurie
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:16
    je viens de regarder cet hommage et j'avoue que je suis très émue... d'abord parce que Dumby mérite amplement ce bel hommage et ensuite parce que ça m'a fait bizarre de revoir Ratatouille.
    certaines photos st encore plus touchantes que d'autres, celle ou Dumby et Ratatouille mangent ttes les deux dos à dos, celle ou Onyx fait la toilette de Dumby, celle ou Dumby est ds la sputnik. je sais que j'en oublie.
    Je t'embrasse fort Dumby, tu es très belle et tu m'as l'air d'être une ratoune très intelligente, ça se lit ds tes yeux.
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 16 Juin 2009 à 08:06
    Merci les filles pour vos compliements!! J'espère que vous n'avez pas trouvé le film trop long... J'ai fait du tri dans les photos, mais pas facile d'en enlever plus!!!
    Moi aussi ça m'a fait bizarre de revoir les photos de ma tite Ratatouille...
    BISOUS
    4
    Angelika
    Mardi 16 Juin 2009 à 11:09
    Quelle jolie vidéo!!!( qui m'a fait pleurer d'ailleurs.. m'enfin, il ne faut pas grande chose pour que je pleure pendant ces jours-c i!)
    Des photos magnifique sur une belle musique...bravo! Et félicitations pour "l'anniversaire d'arrivée"
    Je vous fait un groooo câlin les fifilles et j'embrasse votre maman Angelika
    5
    MIMI
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:02
    Trés belle vidéo seurette...t ratounes sont vraiment trés belle... bisous
    6
    Loule
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:43
    Il n'est pas tr?souvent remis ?our ce blog j'ai l'impression !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :