• Les fêtes chez les DumbOuilles

    Les mademoiselles ont passé de très bonnes fêtes!!! Elles ont été très gaté!! Elles n'ont pas arrêté de manger ces goinfres!! Purée d'haricot vert maison, steack haché, crevette ou encore cake fait par la maman de Lolo (Elles l'adorent!!!). Elles ont aussi eu droit à des ptis pots pour bébés!! Regardez les s'y jeter dessus!! Pauvre Lithium, elle a même eu droit à une attaque de la patoune d'Onyx!!! Mais les filles, yen aura pour tout le monde!! 
     
     
     
    Elles ont même eu un cadeau de noël de la part de Lolo: des drops au yahourt (leurs préférés!!!) et des barres au bacon (Miam Miam!!). Après on ne comprend pas qu'Onyx devienne une grosse patate!! lol. On attend toujours le cadeau de leur tata Mimi!! euh... euh...
    Pour ce qui est de mon cadeau, il faudra que les miss soient patientes, car une future copine devrait les rejoindre d'ici 2 semaines!! Mais Chuuuut, c'est une surprise!!!
     
    Sinon mardi on a profité du RDV de ma soeur chez le véto (elle amenait son lapin se faire couper les griffes et pour un check-up!), pour faire voir la tite Lithium qui respire fort!! Donc la miss est sous baytril et perubore! La pauvre puce, j'espère que ça va vite passer.

  • Commentaires

    1
    MIMI
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:45
    Faut kelles soit patiente et cela va arriver...
    2
    chantal
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:59
    hihi !! Trop marrante lithium avec sa potée sur le visage!!!
    Je vois que les puces ont été gâtées!
    Nous on fait castrer Shimrod mardi... Ils nous coûtent cher les nouveaux!!!!
    bisous
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Lundi 28 Décembre 2009 à 14:24
    Aie aie aie!! Shimrod y passe aussi!! Et ben ça rigole pas chez vous!! J'espère que ça va régler tout vos soucis d'intégration.. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :