• Lili a fait un AVC

    Dimanche soir, Lili nous a vraiment fait très très peur…  On l'a retrouvé toute bizarre dans sa cage.. Elle avait du mal à marcher, comme si elle se paralysait du train arrière.. Je l'ai prise avec moi, elle arrivait à marcher normalement. Je l'ai remise dans la spoutnik et l'ai observé.. Et d'un coup elle a fait un saut & est re-sorti  de la spoutnik. Elle avait du mal à marcher comme si elle était paralysée de l'arrière et restait toute prostrée.

    Je l'ai prise avec moi, sur le clic-clac et en s’y baladant dessus, elle est tombée sur le coté comme raide morte.. Je l'ai prise et elle s'est "réveillée".. Dans la cage, elle montait jusqu'en haut et se laissait tomber comme 1merde.. elle a donc passé la soirée dans ma manche, avec des coups de speed où elle respirait si fort.. et des fois plus aucun bruits ne sortaient de sa bouche, comme si elle nous quittait, puis elle reprenait sa respiration « normale »..Elle a passé la nuit du dimanche au lundi dans la cage de maladie, ce qui m'a déchiré le coeur, car elle déprime dedans.. Lundi matin, elle était en petite forme, mais plus normale. On l’a mise dans la cage que j'avais sur lyon, en enlevant les étages et en mettant au milieu 1plaid pour la protéger si elle tombe (cf la photo)..

    Lundi on l’a amené chez la véto, et elle pense que c’est un AVC. Comme elle était normale lundi soir, elle a préféré ne pas lui donner de cortisone, mais m’a dit de l’appeler si ça se reproduisait.. Ce matin, mon chéri l’a vu quelques peu bizarre.. Mais ce soir, elle va bien et squatte son clic-clac qu’elle aime tant ! Espérons que ça aille, car on l’aime notre Lili chérie…

     

  • Commentaires

    1
    lolo
    Jeudi 17 Février 2011 à 08:21
    Courage Lili t'es la plus forte !!!!!
    2
    pakita
    Dimanche 20 Février 2011 à 13:02
    Mince !!! Je ne lis cet article qu'aujourd'hui !
    Comme vous avez du avoir peu !
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Lundi 21 Février 2011 à 22:39
    C'est clair qu'on a vraiment flippé.. On pensait tant qu'elle nous quittait..

    Mais bon maitenant qu'on a sécurisé sa cage, on est plus rassuré!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :