• Lithium, une rate hyperactive!

    Coucou!!
    Je viens vous donner des nouvelles de la jolie Lithium.
    J'ai bien pu profiter d'elle ce week-end, car on est parti chez les parents de mon chéri, et c'est la seule puce que l'on a amené.
    Après analyse de cette ratoune: elle est vraiment hyperactive!! Elle n'arrête pas le sauts périeux arrière dans sa cage!!! J'ai l'impression qu'elle n'a pas la notion de danger... Voici une vidéo d'elle, vous allez voir!! Elle est impressionnante!! Elle grimpe sur la fenêtre à partir d'une chaise qui n'est pas loin... et si j'ai le malheur de lui enlever cette chaise, elle saute carrément en bas!! Franchement elle m'inquiète un peu... Il faut sans cesse la surveiller... Et quand elle est dehors, elle ne sait pas se poser 2s... Sans mentir, elle est tout le temps aussi active que ce que vous allez voir sur la vidéo... J'espère que lorsqu'elle sera dans sa nouvelle cage, qu'elle pourra bien se défouler dedans et que ça l'a calmera un peu.. Je ne voudrais pas qu'elle se blesse cette nouvelle puce..


  • Commentaires

    1
    MIMI
    Dimanche 17 Mai 2009 à 17:58
    Compl?ment dingo lithium....tu vas en chier avec elle je pense...bisous
    2
    chantal
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:23
    Elle va ?e fatigante pour les autres!! lol
    C'est dingue quand m?!
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Dimanche 17 Mai 2009 à 22:49
    Tu as raison Chantal, elle va fatiguer les 2 autres puces!!! lol
    4
    Angelika
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:35
    Oh la vache !! Elle est encore plus active que mes deux loustics , qui sont d? pas mal!!
    Super la vid?, j'ai bien rigol? bizz Angelika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :