• Luffy...

    Un petit mot pour réconforter Chantal (Naokixu) et Sian, qui viennent de perdre leur joli Luffy... C'est si difficile quand ils nous quittent... Ils nous apportent tellement de bonheur... ça fait exactement 1 mois que Ratatouille nous a quité aussi... quelle coïncidence... triste coïncidence... En tout cas Luffy je te souhaite bon voyage au nuage de gruyère... Tu vas retrouver ton frère Shanks et faire connaissance de la belle Ratatouille... Embrasse bien fort nos disparus pour nous, et veilles bien sur tes parents... Gros Bisous Chantal et Sian, je pense très fort à vous en ce si dur moment..


  • Commentaires

    1
    chantal
    Samedi 28 Mars 2009 à 21:34
    Merci boulette.
    Ton petit mot nous touche beaucoup. La cage fait vide. Plus que 3 petits amours... Nous essayons de nous dire qu'il a retrouvé Shanks et qu'il ne peut donc être qu'heureux...
    Bisous
    2
    Pammy
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:46
    pleins de bisous en ce dur moment....
    courage et c'est ça il faut se dire qu'ils sont heureux là où ils sont partis, ils sont tous ensembles et sont en bonne santé.
    3
    LAURIE
    Dimanche 29 Mars 2009 à 18:29
    je suis sincèrement dsl pour vous, je sais ce que vous vivez et à quel point ça fait mal... mais je suis sure que Luffy a eu une très belle vie dc rien que pour ça, ça valait la peine. Et pensez aussi au bonheur que vous avez eu de le connaitre. Maintenant il est avec Ratatouille ms aussi avec ma Betty chérie... Courage...
    4
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:16
    J'imagine que votre cage doit paraitre vide... Mais ce qu'il faut se dire c'est que Luffy a eu une très belle vie avec vous et Shanks!! Une vie pleine de bonheur et de douceur!! ET que maintenant il a rejoint sont frère sur le nuage de gruyère. Ils sont très heureux tous les 2, et veillent bien sur vous de tous là haut!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :