• Merci Chantal et Sian pour le dessert!!

    Maman vient de nous changer la cage et de nous remettre la cabane rose de Myra: c'est pas trop tôt!! Elle nous a aussi mis le dessert que Chantal et Sian nous avait apporté pour la soirée raclette (tarte aux fraises pour les grands et dessert aux fromages pour nous!). On adore notre gateau!!! Merci Merci!!! Gros bisous à vous.
     
    Onyx, Lithium et Maya
     

  • Commentaires

    1
    Angelika
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:13
    Roohhhh, moi aussi je veux du raclette et un gateau!!!!!!!
    C'est toujors pareille....on est loin au fin fond de la Bretagne et zut!!
    Meuh non je rigole!!!!
    Super la cabane....alors faites la paix les miss!
    Gros bisous à toutes Angelika
    2
    chantal
    Mardi 9 Février 2010 à 23:40
    Très heureuse de voir qu'elles ont apprécié le gâteau au fromage que j'ai dû prendre avec beaucoup de discrétion pour ne pas que mes gros boudent en voyant partir leur friandise!^^
    J'espère que tu ne t'ennuie pas trop sans Laurent!
    Angelika: tu es la bienvenue chez moi si tu veux visiter la région!! Même que je te ferai de la raclette!
    Bisous
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mercredi 10 Février 2010 à 07:41
    Vi vi Angelika tu es la bienvenue dans la région, sauf que moi je la quitte à la fin du mois.. donc il faut que tu te dépèches... ou alors faudra venir nous voir sur Grenoble! Et oui les Dumbouilles déménage au Pôle Nord!!
    Piti Lolo me manque mais merci le forfait illimité sfr sur 3 numéros!! Je l'ai tous les jours au téléphone! Il m'a dit qu'il faisait trop froid là bas! Va falloir que j'achète des écharpes et des moufles aux 3 puces!!!
    4
    chantal
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:44
    Tiens, j'ai le même forfait de téléphone! Pratique!!^^
    Vu le froid qu'il fait ici, je n'ose pas imaginer à Grenoble!
    Profite profite! Après, t'auras une carotte à la place du nez.
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :