• News de Dumbinette

    La puce a l'appétit et reste vive, chose qui est vraiment réconfortant pour nous. Par ce qu'à côté de ça la puce respire très bruyamment et a sa boule qui ne cesse de grossir. En plus de tout ça elle a 2 gros "trucs" qui lui sont apparus sur la joue comme on peut le voir sur la photo d'en dessous... Du coup on est parti ce matin voir le véto (celui de Chantal,  qui l'a suit depuis tout ses problèmes).

    Il lui a percé la boule avec une aiguille, et seul du sang est sorti.. Pas une goutte de pus.. Ce n'est donc plus l'abcès qui grossis mais sa tumeur.. Pour ce qui est de gros machins, c'est ses cicatrices qui cicatrisent (là où il l'a ouvert et où yavait les agraphes). Il nous a donc conseillé de la laisser tranquille. Lui pense que l'opération est trop difficile, qu'elle peut rester paralyser d'un côté de la bouche, ou pire que ça peut lui être fatal... L'autre véto que j'allais voir avant lui, m'avait dit quand je l'ai eu au tel qu'une telle opération était faisable si la puce était en forme (je mets quand même un bémol, car il ne l'a pas encore vu). Donc j'ai quand même pris RDV lundi avec lui pour savoir ce qu"il en pense... Après ce sera à nous de prendre la décision.. La très dure décision...

    Sinon mes 2 autres puces vont bien. Elles sont contentes de profiter des petits pots, steack haché ou encore omelette aux lardons normalement prévus pour Dumby!! Onyx est devenue une grosse patate, elle pèse 350g!! Lithium  pèse comme Dumby: 290g et est toujours aussi speed!!


  • Commentaires

    1
    chantal
    Samedi 5 Décembre 2009 à 08:55
    Hâte d'avoir les nouvelles lundi soir pour connaitre l'avis de l'autre véto. Qu'est ce que c'est difficile... Dans tous les cas, vous ferez ce que vous pensez être le meilleur pour elle, donc quoi qu'il arrive, vous ne pourrez rien vous reprocher.
    Bon, je vois que le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme dit la chanson!^^ Onyx et Lithium vont faire concurrence à mes patates à ce rythme!
    Bisous et je croise les doigts pour lundi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :