• News de Lili

    Le soir même de l'incident on a pu se rendre compte que la miss boitait de la patte gauche... On a commencé à flipper, car soit c'était du à un coup de l'assistante (preuve qu'elle l'avait serrée trop fort), soit une paralysie due au manque d'oxygène...

    On a donc mis la puce dès le soir même sous METACAM pour ne pas qu'elle est mal (si c'était un coup). J'ai appelé la véto le lendemain matin et elle m'a confirmé que j'avais bien fait et qu'il fallait continuer 5 jours. Bonne nouvelle, Lili va mieux, ce n'était qu'un coup : OUF!!! Elle boite toujours un peu, mais beaucoup moins! Qu'est-ce que je peux être soulagée!! Du coup ça prouve que l'assistante y a été un peu fort... J'espère qu'elle se remettra en question, car quand j'ai quitté la clinique les 2 (véto + assistante) pensaient réellement que Lili avait fait une symcope à cause de ses problèmes respi. Après je n'en veux pas à l'assistante, elle n'a surement pas senti sa force, mais j'espère qu'elle ferra plus attention la prochaine fois. En tout cas, elle ne touchera plus une de mes puces!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :