• News des Dumbouilles

    Ça fait un pti moment que je n’ai pas donné de news de mes belles.. Honte à moi .. Mais comme on dit : « Pas de nouvelles, Bonnes Nouvelles » !!! Et pourvu que ça dure !!!

    Les puces se portent bien un peu trop d’ailleurs !! L’air Grenoblois et Lyonnais leur font du bien !!

    Le 4 mars  (notre arrivée) : Onyx :350g, Maya : 347g et Lithium : 285g

    Aujourd’hui le 1ernovembre : Onyx : 472g, Maya : 486g et Lithium : 325g !

    Et oui vous ne rêvez pas, nous avons deux saucisses sur pattes : Maya et Onyx qui ont pris plus de 100g et qui vont bientôt faire le ½ kg !! Je vais quand leur donner moins de friandises (pates, bledina, surimi…), car je ne pense pas que ce soit très bon pour leur santé d’être aussi enveloppées.. Mais d’un autre côté, c’est rassurant, car s’il leur arrive des soucis de santé, elles auront un peu de marge ! ,-)

    Sinon on va bientôt fêter les 1 an de Yaya (le 18 novembre) et suivront ensuite en décembre (le 15)  et janvier (le 15) les 2 ans de Lili et N’Onyx ! Que le temps passe viiite avec mes belles !!! Elles sont toujours aussi adorables !! Que je les aime mes puces !

    Lili s’est bien remise de sa stérilisation, et a repris du poids !! Elle respire toujours un peu fort, mais comme rien n’y fait je suis surveille juste… Elle aime toujours autant explorer, et est un peu malheureuse sur Lyon, car elle a peur de descendre du lit… Mais bon elle se rattrape le week-end sur Gre !!! Elle retrouve son salon et son clic-clac adoré !! Et pi dès le 1erdécembre, fini la torture Lyonnaise pour elle !! A elle tout l’espace grenoblois !

    Maya, devient moins couineuse et est toujours aussi gourmande ! Elle nous a fait une frayeur hier, puisque lorsqu’on regardait « Ratatouille » à la TV, elle s’est coincée dans mon collier… La pauvre couinait et flippait, et m’étranglait !!! On flippait, car on ne savait pas comment l’en sortir, car il y avait peu d’espace.. On a hésité a cassé le beau collier que ma offer Lolo, mais heureusement, plus de peur que de mal la miss a réussi à s’en sortir ! Et sans bobo.

    Pour ce qui est d’Onyx, elle devient de plus en plus pataude… Surement dû au léger excès de poids, et aux 2 ans qui arrivent à grand pas ! Ça se ressent surtout le matin au pti déj, où la miss ne bouge pas trop son gros popotin pour venir chercher son morceau de biscotte, alors que les autres me le voleraient dans l’assiette !! Mais bon, elle préfère être servie directement !!

    Pour le plaisir voici des photos de mes Dumbouilles :


  • Commentaires

    1
    Angelika
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:06
    bonsoir les filles
    que des belles ratounes sur tes photos!! Je suis heureuse de voir que tes miss vont si bien . c'est ce soir que j'ai trouvé le courage de voir les bloges . J'étais si triste d'avoir perdu mes mamours(et je le suis encore ) !
    M'enfin , je te souhaite encore beaucoup d'heures heureuse en compagnie de tes belles filles
    gros bisou Angelika
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:42
    Merci Angelika. Je pense très fort à toi dans cette épreuve.. C'est si dur lorsqu'ils nous quittent.. Ils nous offrent tellement de bonheur..

    Gros Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :