• Oeil égratigné

    Ce matin, on a retouvé la pitite Dumby avec l'oeil plein de croutes... Je pense que c'est Miss Onyx avec sa délicatesse légendaire qui a voulu la nettoyer et qui a dû lui mettre un coup de griffes... Mais bon, elle n'a pas l'air trop génée... Comme c'est autour de l'oeil, je me tate à savoir si je desinfecte ou pas avec du cothivet... Chantal (ratoune experte!!), qu'en penses-tu?? En tout cas,  je surveille, je surveille.

  • Commentaires

    1
    Pammy
    Vendredi 1er Mai 2009 à 15:31
    coucou Sabrina, je dirais non pour le cothivet, vraiment pr?de l'oeil le bobo ?va lui bruler sinon. Nettoie peut ?e avec du S?m phy si tu as c'est mieux je pense pour l'endroit o?est plac? Sinon tjs aussi belles les louloutes Onyx a bien grandi. bisous ?out le monde
    2
    chantal
    Vendredi 1er Mai 2009 à 18:30
    J'allais aussi te conseiller le serum physiologique.
    Bisous ?a toute belle.
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Dimanche 3 Mai 2009 à 11:04
    Merci les filles pour vos conseils. Je lui ai donc mis du s?m phy. Son oeil va d? beaucoup mieux!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :