• on continue le traitement...

    Coucou. Donc hier je suis passée voir le véto pour récupérer du Baytril. C'est cool il ne m'a pas fait payé ce qu'il m'a donné (2 mL). Parce que c'est cher quand même!! Je m'étais renseignée en pharmacie (discount) et ça coute environ 18 euros les 100 mL ou dans les 45 euros les 500 mL... Pour ce qu'on a besoin.... Donc je continue encore le traitement quelques jours et si ça ne passe je reviendrais le voir pour faire une échographie et voir si c'est une tumeur de l'utérus... Je croise les doigts pour que les traces de sang disparraissent... Sinon j'ai bien discuté avec lui et il m'a assuré que ça pouvait arriver qu'une femelle dominante en chaleur laisse une goutte de sang lorsqu'elle a fini d'uriner... Il en avait l'air tellement sûr que je ne sais plus qui croire... En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas ça le problème de Ratatouille, car le sang est toujours présent et elle ne monte pas sur Dumby en ce moment (donc elle n'est pas en chaleur..). Donc j'attends encore quelques jours pour voir si ça passe...

    Donne nous vite Angelika des nouvelles de ton pti Indy... Comment va-t'il aujourd'hui?? Le nutrygel la requinquer??

    Bisous à toutes


  • Commentaires

    1
    chantal
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:40
    D?d?nt! Ratatouille, Indy, shanks... Nos ratous vont mal...
    J'sp? que ?passera vite.
    Bisous
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 17:01
    J'esp? aussi qu'ils vont vite tous se r?blir... Tiens nous au courant pour Shanks... j'esp? que ce n'est que passager..
    Grosses l?ouilles ?ous nos ratous malades, et aux autres bien sur aussi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :