• Onyx a rejoint ses copines

    Comme la miss était toute tristounette d'être loin de sa cage bien aimée et de ses cops, je l'ai remise ce matin avec les autres. J'ai viré la litière et les ai mises sur des serviettes. Moi j'avais peur que les autres touchent ses points, mais la véto m'a dit que les autres n'allaient certainement pas y toucher, c'est juste d'elle dont il faut se méfier. Par contre, elle a commencé à toucher à ses points la ptite saligaute, mais heureusement que c'est costaud!! Elle va bien, elle est vive et mange! Elle a juste un peu la diarrhee, donc je leur ai mis de l'ultra-levure dans leur eau. Par contre cette coquine est assez chiante pour prendre ses médocs (métacam + marbocyl)! Elle met 2/3 coups de langue et elle s'arrête (pourtant c'est mélangé à des choses appétentes). Du coup, je rajoute d'autres trucs appétents: elle remet 2/3 coups de langue... Sacré n'Onyx!! Espérons que je trouve vite LE truc dont elle raffolle!! Car même le nutrygel n'est pas assez bien pour elle!! Ce matin, j'ai tenté la confiture de tomate verte, et ça avait l'air de passer! On verra ce soir, si ça marche encore!!

    Et pour le plaisir, voici des photos de ma beauté!


  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:36
    Adorable sur la dernière photo.
    Très bonne convalescence Onyx et fais toi bien chouchouter!!!
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Jeudi 1er Avril 2010 à 23:56
    T'inquiètes la mademoiselle en profite!! J'ai re-tenté la confiture de tomate verte, et elle a mangé tout son médoc!! Mademoiselle est une connaisseuse: Miam Miam la confiture de la tante de Lolo!! Bizz
    3
    Angelika
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:05
    Olala j'ai loupé des choses!! Pauvre petite louloutte! Heureusement tous est bien passé et elle est toujours aussi belle!
    Le soutien de ses copines va certainement l'aider à guerrir très vite! Papouille la bien de ma part!!
    Gros bisou Angelika
    4
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Vendredi 9 Avril 2010 à 12:13
    C'est fait!! Merci Angelika!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :