• Opération de la 2nde tumeur mammaire d'Onyx

    L'opération de la belle s'est bien passée. Ma puce était déjà bien vive hier et a profité d'un moment de sortie avec ses copines. Elle pourra normalement les rejoindre dès ce soir!! Voici des photos de la belle que j'ai pris ce matin! Elle serait bien restée plus longtemps sur l'aire de jeu!! J'ai hésité car elle est quand même assez sage, mais comme elle a la facheuse manie de s'attaquer au mur en pierre, j'ai préféré éviter et la remettre dans sa cage de maladie! Allez courage la puce, tu vas bientôt rejoindre tes cops et ta cage tant adorée!!


     

     

  • Commentaires

    1
    pakita
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:19
    qu'elle est beeeeeeeeeeeeellllle !!!
    quel soulagement lorsqu'elles rentre à la maison, hein ?
    De notre côté, ça n'arrête pas. Après la mamie qui vient de se faire opérer,il y a 15 jours, nous venons de découvrir une grosseur chez une nouvelle femelle... ça fera 4 opérations en 3 mois plus le couic des coucougnettes de notre molosse... pfff... bonjour les cheveux blancs !

    Bisous sur son petit museau adorable !
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:47
    Vi elle est jolie ma grosse patate d'amour!! C'est clair c'est un grand soulagement quand elles rentrent à la maison!!! Depuis hier elle a rejoint ses cops!! Elle est contente la puce!

    4 opérations en 3 mois?? Et ben dit donc, que de stress... Pauvres petits loulous qui ont toujours des problèmes de santé.. Bon courage à toi pour les futures opérations et tout plein d'ondes positives

    Biz
    3
    Arkane
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 14:06
    Coucou, comme je suis souvent ce blog pour avoir des nouvelles de chez toi, je me décide à poster ^^

    Je fais pleeeeeeiiiiiiiin de gratouilles à Onyx (et aux autres ! Y compris Lithium que j'ai vu naitre quand même héhé), en espérant que tout aille bien par la suite ;)
    4
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:26
    Merci pour ton message! Les gratouilles seront faites!!

    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :