• Pain au lait

    Rien de tel pour le ti déj que du pain au lait . Ya pas à dire elles adorent. Même Dumby qui est la plus diffcile des 2, elle ne se fait pas prier pour un ti bout de pain au lait!

    Je vous rassure je ne leur donne pas tout!! Elles picorent dans mon morceau!!

    Et pour faire passer le tout, rien de mieux que du lait de soja!! J'ai testé la technique de faire des glaçons avec du lait de soja, comme ça je peux sortir en sortir un quand je veux leur donner. J'attends qu'il fonde, qu'il soit à la bonne température, et le tour est jouer!!! Je sais pas comment elles font pour boire ça, me je trouve que c'est vraiment pas bon!! Beurk!!

    Mais bon, le principal c'est que ça leur plaise à elles!!

    Ratatouille met même une pate dans le lait de soja, comme ça elle est sure que je vais pas lui piquer! LOL


  • Commentaires

    1
    chantal
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 08:31
    Eh ben! quel petit déj!!
    tu vas les rendre obèses! lol
    Je n'avais jamais pensé à fair des glaçons de soja! Je retiens l'idée. Je n'achetais plus de soja justement parce que y e avait trop pour eux et que nous, on n'aime pas vraiment.
    Bonne journée.
    Bisous
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 08:40
    La première fois où j'en ai acheté, j'ai du jeter plus des 3/4, car ça ne se conserve pas longtemps. Elles n'en boivent pas des litres et pi nous non plus on aime pas. Du coup j'avais laissé tomber l'idée du lait de soja, car même si elles aiment, j'aime pas gaspiller. Et quand j'ai lu sur le forum qu'on pouvait faire des glaçons avec du lait de soja, j'ai vraiment trouvé que c'était une super idée, comme ça plus de gaspillage, je sors juste la quantité que je veux!!
    Bonne journée à toi aussi
    Bisous
    3
    Pammy_Sofi
    Samedi 15 Novembre 2008 à 18:10
    le pain au lait ils adorent aussi les miens, mais tous les matins avant que moi je déjeune, je m'assois devant la cage et je leur fais grignoter une madeleine, je sais c pas bien mais ils adorent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :