• Pitite Dumby a une égratignure à la N'oreille

     

    Je sais que c'est rien de grave, mais c'est la seconde fois qu'elle a un truc rouge à l'oreille... Je suis sure que c'est Miss Ratatouille qui lui a fait ça. Car la première fois où ça lui est arrivé, elle n'avait rien du tout à l'oreille quand je les avais sorti un soir, et quand je les ai rentré, elle avait une croute de sang sur l'oreille.. et on les avait entendu se chamailler..
    Et une fois je suis pas sure d'avoir bien vu, mais il m'a semblé voir la saligaute de Ratatouille lui tirer l'oreille!! La pauvre Dumby...
    Bon voici les photos.. Mais je ne suis pas sure qu'on voye grand chose...
     
     

    J'ai desinfecté avec un mélange eau-biseptine. Je vais recommencer ce soir, et surveiller que ça ne s'empire pas. Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter, mais j'espère que Ratatouille ne vas pas recommencer! Plein de bisous ma tite Dumby...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :