• Qui vient visiter notre blog???

    Coucou tout le monde!!

    Nous voyons d'après les stats que pas mal de monde vient suivre les aventures de DumbOuilles, mais nous avons peu de commentaires... Nous aimerions bien vous connaitre et faire exploser le nombre de commentaires sur ce post!!! ^^

    Donc si ça vous dit de laisser un pti commentaire, en précisant comment vous avez connu ce blog, ce qui vous plait ou ce qui serait à améliorer: ça serait chouette!!!

    Merci!!

    Maya, Onyx, Lithium et Sabrina

     

    PS: Mimi, la vidéo de Maya a du changer de page maintenant, notre blog ne devrait plus faire beugger ton ordi!!


  • Commentaires

    1
    Angelika
    Lundi 21 Juin 2010 à 15:13
    Qui vient visiter votre blog???
    MOI !!!!!!!
    C'est vrai que c'est frustrant de ne pas trouver un ptit com!
    Voilà c'est fait! J'embrasse toutes tes filles et naturellement toi aussi!
    Bizzz Angelika
    2
    pakita
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:05
    Comment j'ai découvert ton blog ? euh... en fait je crois que c'est toi qui a découvert le mien en premier... et comme t'as laissé un commentaire ! et bien j'ai pu suivre ton lien et découvrir chez toi !
    C'est important de communiquer ! de donner nos impression, dire qu'on a entendu, compris, qu'on est là, à côté...
    Partager notre amour des rats, ici, sur nos blog, c'est continuer de les aimer même lorsqu'on ne les dorlote pas !
    Bref, je suis d'accord avec toi qu'il est important de valider par un commentaire le travail fait sur un blog.
    Bises
    3
    mimi
    Mardi 22 Juin 2010 à 23:12
    Pas besoin de te dire comment j'ai connu ton blog, tu le sais...
    Tout me plait sur ton blog (appart tes vidéos qui font beuguer mon ordi ^^)...ça retranscrit très bien ton amour pour tes ratoux...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :