• Retour de chez le véto!

    Alors hier matin tite Dumby avait fait plusieurs séries de quintes d'éternuements!! Donc, un peu paniqué j'ai pris RDV chez le véto! RDV aujourd'hui!! Et bien sur, hier après midi plus une seule quinte!!! J'ai hésité à savoir si je devais quand même l'amener ou pas... Mais bon, finalement vu que Dumby avait encore son oeil un peu fermé, je me suis dit qu'il fallait profiter du RDV!

    Pour ce qui est des éternuements, le véto pense que ce n'est rien de grave, il ne veut pas les mettre sous antibo par prévention, car il pense que c'est trop lourd (2 antibios). En plus comme il n'y a pas de larmoiement, ni d'autres symptômes, pas besoin de s'inquièter... Par contre, il pense que ma litière est trop fine... C'est vrai que j'ai remarqué que mon mélange chanvre/lin et beaucoup plus "fin" que des litières que j'ai vu en animalerie avec que du chanvre. Donc je suis bonne pour changer mes kg de litière!!! C'est Mimi qui va être contente!! Ta Fripouille va hériter de litière!!!

    Pour ce qui est de son oeil, il est sûr qu'il n'ya pas de lésions, donc il m'a conseillé de recommencer à lui appliquer du Fradexam. En me montrant bien, comment lui appliquer sans en mettre partout sur ses moustaches!!! j'espère y arriver! Mais je sens que ce n'est pas gagné gagné... Je sens que j'ai vais avoir besoin de ton aide ti Lolo!!!

    Sinon, j'en ai profiter pour qu'il leur coupe les griffes!!! Parce que franchement j'en peux plus!!! Elles font trop trop mal!!! Elles ne sont pas sorti si traumatisée que ça de chez le véto! Mais pour pas changer, Ratatouille nous a poussé quelques cris! Elle n'aime vraiment pas être tenu de force!

    Il a été Super sympa, comme d'hab, a pris du temps pour nous parler, nous expliquer, et il ne m'a même pas fait payer! Encore mieux!! Bon j'espère que ça ne va pas s'aggraver, et que l'oeil de ma tite Dumby va vite être guéri.

     


  • Commentaires

    1
    naokixu
    Samedi 11 Octobre 2008 à 00:41
    Bon rétablissement.
    Moi, je vais chez le véto lundi à 18 h pour la boule de Naoki...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :