• Retour de chez le véto!

    Arrivée, chez le véto ma puce m'a fait mentir... Pas de sang apparant dans ses urines... Ni avec la lampe UV... Mais avec des languettes test, il a pu voir qu'il y a avait effectivement du sang...
    Soit c'est dû aux chaleurs, soit c'est un début de cystite (infection urinaire)... Il m'a donc filé du baytril à lui donner tous les jours pendant 10 à 15 jours. ça doit se soigner entre 3 et 8 jours si c'est une cystite (si je me souviens bien). Sinon, c'est que ça vient des chaleurs...

    Pour ce qui est de Dumby, il m'a filé du Solupred. Je dois lui en donner si ses crises d'éternuements reprennent. Si ça calme ses crises + son problème à l'oeil, c'est que c'est bien "allergique".. Mais bon après pour savoir de quoi ça vient c'est mission impossible...


  • Commentaires

    1
    chantal
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 23:50
    Coucou.
    commet va Ratatouille depuis?
    Elle a encore des traces de sang?
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :