• Retour de chez le véto!

    Voici les news de mes puces. Ratatouille a toujours du sang dans les urines, mais ça n'étonne pas le véto qui pense que ça peut prendre 2 à 3 semaines avant de vraiment disparaître. Il pense que c'est la paroi de la vessie qui est enflammée. Elle est tellement enflammée, que la vessie est très réduite. Ce qui explique le fait que quand le véto lui appuie dessus rien ne sort... Ya tellement peu d'urine qui reste stockée, qu'elle a déja tout sorti avant d'arriver chez le véto. Donc je retourne vendredi matin le voir, pour une dernière piqure. En fait, j'avais pas bien compris la dernière fois, mais en plus du Marbocyl, il y rajoute dedans 2 corticoïdes. Et après il me donnera des cachets à lui faire avaler. J'espère que ça va lui passer. Pauvre puce, ça ne doit pas être très drôle...

    Sinon pour ce qui est de Dumby, elle n'arrête pas d'éternuer en ce moment: c'est une horreur. J'en ai donc profité pour la faire ausculté. Il pense que c'est un coryza et lui a donc prescrit du baytril. "Le coryza est un syndrome bénin qui se traduit par un écoulement nasal et des éternuements répétés, parfois une conjonctivite." C'est tout a fait les symptômes de ma ptite Dumby, j'espère que le baytril va vite la soigner!!!

    Allez courage mes pupuces, vous allez vite guérir!!!


  • Commentaires

    1
    chantal
    Lundi 2 Février 2009 à 22:58
    J'esp? que tout rentrera vite dans l'ordre pour tes deux puces.
    Fais leur des gros bisous de ma part.
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 3 Février 2009 à 09:48
    Merci Chantal!! Les bisous sont fait!! Franchement merci de m'avoir conseill?on v?; il m'a vraiment l'air tr?comp?nt. Fait aussi de gros bisous ?es p?res.
    3
    Angelika
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:59
    Mon dieu tu me fais peur!
    Wilbur a de temps en temps des ?rnuements qui dure une ?rnit?Par contre ses yeux n'ont pas d'inflammation ou ?ulement.
    Je vais toute de suite m'informer sur les symptomes!
    Bizz Angelika
    4
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:07
    Moi j'ai juste remarqu?es ?rnuements ??tition et l'?ulement nasal. Des fois elle a un probl? a un de ses yeux, mais je ne sais pas si ?vient de cel?. Ne t'inqui? pas, d'apr?"wikipedia" ce n'est rien de grave.. J'essai quand m? de me renseigner sur le forum sp?at pour ?e sur. Bisous
    5
    Angelika
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:07
    D?l?, je reviens.
    Je vais prendre un RDV chez le v? ( le chat dois aller pour son vaccin) et je vais emmener mes deux loulous;
    Je viens de lire les symptomes de Coryza chez le rat et c'est exactemet comme ?chez Indy et Wilbur. Des ?ulements du nez qui font penser ?n saignement du nez. Alala je suis toute inqui?!
    Je te donnerais des nouvelles. Angelika
    6
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:10
    Tu fais bien profiter de ton RDV chez ton v? pour amener tes p?res!! ?ne lui ferra pas de mal une petite cure de baytril!! Tiens moi au courant. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :