• Retour de chez le véto...

    ... Lolo a amené la puce cet aprème. Il l'a endormi pour lui vider le pus. Il y en avait moins que la dernière fois, mais a trouvé que les tissus étaient "bizarre"... Il pense maintenant à une tumeur... Je suis dégoutée... J'attends l'appel du véto pour en savoir plus... On lui enlève l'agraphe jeudi. Donc pour l'instant elle est toute seule dans la cage de maladie qu'elle deteste tant... Mais pourquoi le sort s'acharne sur ma puce???


  • Commentaires

    1
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:02
    Je suis partie voir le v? hier soir pour discuter. Il m'a dit que ce n'?it pas raisonnable de l'op?r. Elle pourrait se retrouver paralyser d'un c?de la bouche ou pire ?pourrait lui ?e fatale... Donc on va continuer ?urveiller... Il ne veut pas la mettre sous cortisone, tant que son abc?ne sera pas gu?; sinon ?va trop diminuer ses d?nces immunitaires... Ma pauvre p?tte respire bruyamment: ?me d?ire le coeur...
    2
    chantal
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:02
    Pauvre Dumby!!
    J'esp? vraiment que cela n'est pas ?!!
    C'est quel v? qui la suit alors?
    Plein de bisous
    3
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:05
    C'est toujours le tien qui la suit. Je pr?re car il l'a soign?epuis le d?t. En plus, il est plus dispo que l'autre v?
    Et puis il est si gentil avec elle et avec nous
    4
    chantal
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:58
    Rho pauvre petite dumby...
    J'ai beaucoup de peine pour elle, et pour vous... Tant de malheurs pour un si petit ?e...
    Qu'est ce qu'il faut faire alors? attendre?
    5
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:10
    Oui malheureusement ya rien ?aire... Bien surveiller son ?t g?ral... Continuer ?ien nourrir la p?tte pour ne pas qu'elle maigrisse encore...
    Hier c'?it la premi? fois o? parlait d'euthanaise avec Lolo.. on ne veut pas qu'elle souffre, donc si son ?t s'empire... on n'aura pas le choix..
    mais bon, on n'en n'est pas l?Malgr?ses probl?s, elle mange et reste dynamique. j'esp? qu'elle va rester encore longtemps aupr?de non.. la puce n'a que 1an et demi... et on l'aime tant
    6
    Angelika
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:56
    Quelle tristesse...la pauvre puce....Elle n'a vraiment pas de chance. Fais lui un gros calîn de notre part. Vraiment j'espere de tout coeur qu'elle aura assez de force pour surmonter tout cela.
    Gros poutou Angelika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :