• Stérilisation de Lili

    Malgré les 15 jours d’antibio, l’urine de Lili était toujours rouge… On avait même l’impression qu’elles étaient plus rouge qu’avant… Comme moi j’étais sur Lyon, mon chéri a déposé la puce en bus jeudi soir chez la véto et elle s’est fait opérer vendredi matin. Et moi je devait la récupérer vendredi soir après le boulot.

    La vessie et l'utérus semblaient normaux. Du coup, elle l'a stérilisé en espérant que ça arrête les saignements... J’y suis passée le vendredi soir, mais lili était en ptite forme.. La véto a préféré la garder pour la nuit pour la surveiller et lui donner de la morphine..elle m'a dit que c’est une opé lourde (comparé à une tumeur) et que c’était normal qu’elle ne pète pas la forme.. En + elle respirait fort. La véto lui a fait une radio des poumons et m'a dit qu’ils étaient en mauvais état à cause de ses problèmes respi chronique.. En tout cas j’ai bien flippé pour ma puce, car elle avait vraiment triste mine..

    Heureusement le samedi matin, elle allait déjà mieux, mais n’arrêtait pas de grignoter névrétiquement le plaid... ça l'obsédait tellement qu'elle ne voulait même pas prendre son médoc pourtant mélangé à du nutrygel... Du coup, ce matin et hier matin/soir  impossible de lui faire prendre ses médocs..

    Et cette nuit elle n'avait pas touché au récipient qui contenait "petits pots + vache qui rit + compote"... , alors que les autres jours elle en avait quand même mangé un peu..

    Du coup, je me suis dit qu'elle déprimait dans cette petite cage.. Alors je l'ai amené avec moi sur Lyon (les autres restes avec le chéri), vu que la cage est plus grande. Je l'ai posé ce matin. Et j’ai eu la boule au ventre toute la journée…

    Mais quelle bonne surprise ce soir quand j'ai vu qu'elle avait mangé (ptis pots...) et qu'elle a bien voulu prendre son médoc!!! En plus elle arrête de grignoter ses plaids comme une psycopathe!! Et encore une bonne nouvelle: ses urines ne sont plus rouge!! Quel soulagement franchement!! ça fait vraiment plaisir !!

    J’espère que ça va continuer comme ça !!!


  • Commentaires

    1
    Angelika
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13:03
    Bonjour boulette. Pauvre petite ratoune, encore tellement de problèmes. J'espere qu'elle continu de s'alimenter et de prendre sagement ses medocs.
    Ici ça va.........Wilbur a beaucoup cherché son frerot et je le sors dés possible. Mais nous avons gros sur le coeur tous les deux...c'est si triste.
    J'embrasse toutes les filles Angelika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :