• Tumeur de la rate pour Onyx?

    Ce soir on avait RDV chez le véto pour Onyx. On avait remarrqué qu'elle avait les urines foncées et qu'elle respirait bruyamment de temps en temps... Après palpation de la puce, il semblerait que ce soit une tumeur de la rate.
    C'est une opération assez lourde (comme une stérilisation :(). Mais  cette fichue tumeur peur éclater à tout moment...
    On a donc prit la décision d'opérer la puce ce vendredi, mais pas sans craintes.. Elle a mal supporté la route d'hier (7h de route, avec les 2 dernières sous la chaleur...) et est faible... Où est la part de la vieillesse et la part de la tumeur?? De plus elle faiblit des pattes arrières... Elle nous a fait temps de peine hier soir, n'arrivant pas à grimper dans le tuyau le plus pentu.. On a décidé de laisser les puces sur un seule étage... C'est triste pour Maya...

    Pauvre Onyx, j'ai si peur de l'opération de vendredi... Quand je revoie l'état de Ratatouille et de Lithium après leur stérilisation, j'en ai la boule au ventre... Elles étaient si mal..


  • Commentaires

    1
    chantal
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:55
    bon courage pour l'opération d'aujourd'hui, en espérant que tout ira pour le mieux.
    Ici, shimrod va mieux depuis qu'il a été opéré (incisive plantée dans la joue), mais la tumeur de Baggy est énorme... et inopérable... Il a du mal à s edéplacer...

    allez, restons positifs, grosse pensée pour Onyx!
    Bisous
    2
    dumbouilles Profil de dumbouilles
    Samedi 18 Juin 2011 à 14:58
    Merci Chantal pour tes encouragements. Comme marqué sur le nouveau post, l'opé s'est bien passée et la miss récupère vite. Malgrès ces péripéties..

    Contente de voir que Shimrod va mieux. Incisive plantée dans la joue?? Le pauvre... ça devait être délicat comme opé.. Pauvre Baggy, ça doit vous faire de la peine... Courage à vous et aux loulous.

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :