• Visite de Samuel!!

    Nous avons le plaisir de garder Samuel, le neveu de Laurent pendant 3 jours!! Tout le monde est content!!!Les puces: sont contentes d'avoir leur copain avec elles!! Moi: j'ai quelqu'un qui m'aide à surveille Speedy-Lithium!!! Et Samuel: adore les surveiller et voir ce qu'elles font!!

    Regardez si elle n'est pas bien la jolie Dumby!!! Je suis trop jalouse!! Jamais elle ne reste comme ça à côté de moi sans broncher!!!
    Au programme aujourd'hui: "la colline aux marmottes"!!! ça va être trop chouette je sens!! En espérant que le soleil et les marmottes daignent sortir le bout de leur nez!!!

  • Commentaires

    1
    LAURIE
    Lundi 24 Août 2009 à 11:46
    j'adore les photos de Dumby, cette ratoune est tjs aussi belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :